[RESOLU] Rapport d'aspect qui ne correspond pas aux décorations des consoles portables
3 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] Rapport d'aspect qui ne correspond pas aux décorations des consoles portables
Bonjour,
depuis la maj v6 les consoles portables posent problème. L'écran de jeu n'est plus aligné aux décorations. J'ai essayé toutes les options de rapport d'aspect, rien ne colle. Les autres machines sous retroarch présentaient un écran décalé vers la gauche, mais en modifiant le rapport selon le coeur ça fonctionne mais pour les portables je ne sais pas comment faire. On dirait qu'une information concernant la position de l'écran par rapport aux décos a sauté pendant la maj.
V6, W11, i7 8700, 16Go RAM, GTX 1080
depuis la maj v6 les consoles portables posent problème. L'écran de jeu n'est plus aligné aux décorations. J'ai essayé toutes les options de rapport d'aspect, rien ne colle. Les autres machines sous retroarch présentaient un écran décalé vers la gauche, mais en modifiant le rapport selon le coeur ça fonctionne mais pour les portables je ne sais pas comment faire. On dirait qu'une information concernant la position de l'écran par rapport aux décos a sauté pendant la maj.
V6, W11, i7 8700, 16Go RAM, GTX 1080
Yobiwan29- Messages : 27
Re: [RESOLU] Rapport d'aspect qui ne correspond pas aux décorations des consoles portables
Hello
Tu peux nous montrer un screen en exemple ?
Tu peux nous montrer un screen en exemple ?
getupor- Admin
getupor- Admin
Re: [RESOLU] Rapport d'aspect qui ne correspond pas aux décorations des consoles portables
Tu es passé par quels versions de Retrobat ? Les betas ?
Si oui tu peux remplacer ton dossier \system\decorations\ par ceux dispo ici :
https://github.com/RetroBat-Official/retrobat-bezels
Si oui tu peux remplacer ton dossier \system\decorations\ par ceux dispo ici :
https://github.com/RetroBat-Official/retrobat-bezels
getupor- Admin
Ton retrobat est lancé en plein-ecran ou en fenêtré ?
Tu n'aurais pas activé l'option "pixel perfect" ?
tartifless- Admin
tartifless wrote:Ton retrobat est lancé en plein-ecran ou en fenêtré ?
Ah la la ! Bien vu ! En fait j'avais activé Forcer plein écran dans le ini en espérant régler un problème de focus qui fait que ma manette ne répond pas quand je lance retrobat, je suis obligé d'utiliser ma souris d'abord. En désactiver l'option tout est rentré en ordre. Au passage, problème de manette réglé aussi en bidouillant un truc dans les options d'ergonomie. Donc tout semble bien fonctionner maintenant
Merci à vous
Lorenzolamas and getupor like this post
Similar topics
» [RESOLU] Décorations Gamecube qui disparaissent
» Folder use in game list issue - some consoles don't see roms in subfolders
» Problème affichage décorations
» [RESOLU] Teknoparrot
» Filtre vidéo CRT + décorations avec MAME64
» Folder use in game list issue - some consoles don't see roms in subfolders
» Problème affichage décorations
» [RESOLU] Teknoparrot