RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Retrobat V3

4 posters

Go down

Retrobat V3 Empty Retrobat V3

Post by NickTamer 20/04/20, 11:56 am

Bonjour a tous, j'édite mon post original auquel j'ai trouvé les solutions a mes problème et en profite pour faitre une petite remontée des quelques bugs de cette Bêta de Retrobat V3

1- L'intro (avec Retrobat en Neon) marche mal 9/10, j'ai souvent un rendu en négatif ou des gros pixel qui s'affiche. (Elle est un poil longue a mon gout également)

2- L'ajout de la xbox est un peu complexe car les extension en .xbe sont nombreuses dans les dossiers des jeux, ducoup dans la gamelist on se retrouve avec quelques doublons ainsi que des fichiers dashboard et update. De plus les scrappings fonctionnent mal les images des boites se duplique a tous les jeux
Retrobat V3 310
Retrobat V3 Sans_t10

3- Pas très grave mais dans le theme RetroArt la Nintendo Switch est manquante ducoup toutes les icones relative a la console n'y sont pas, de plus YUZU n'apparait pas dans la liste des emulateur a parametrer Menu----"onglet" Retrobat

4-Scrapper la Xbox 360 avec Screenscrapper fait planter rétrobat (mais marche sur les autres console et avec l'autre scrappeur)

Voila pour ma part les premier retour que j'ai eu avec cette beta V3, j'en oubli pas le positif quand même avec l'intro en néon qui est super sympa (quoiqu'un poil longuette), l'ajout d'option directement dans le menu de retrobat (format des jeux, lissage etc...) même si c'est un peu désarçonnant au début (tout comme les dossier saves de Retroarch qui ne se trouvent plus au même endroit) l'ajout de nouveaux émulateur (Yuzu, CXBX, Xenia)
NickTamer
NickTamer

Messages : 166
Date d'inscription : 2020-02-21

Back to top Go down

Retrobat V3 Empty Re: Retrobat V3

Post by lehcim 22/04/20, 11:05 pm

Salut, j'ai effectivement omis la Switch.. je terminé le theme forever et j'ajouterai ensuite la Switch, d'ici quelques jours..
lehcim
lehcim

Messages : 51
Date d'inscription : 2019-10-28

Back to top Go down

Retrobat V3 Empty Re: Retrobat V3

Post by NickTamer 23/04/20, 08:39 am

Ok nikel ça, merci lehcim !
NickTamer
NickTamer

Messages : 166
Date d'inscription : 2020-02-21

Back to top Go down

Retrobat V3 Empty Re: Retrobat V3

Post by Kayl 03/05/20, 03:32 pm

Salut, merci pour tes retours Smile

Alors pour l'intro en négatif j'ai également ce soucis de pixellisation voire même la vidéo en noir et blanc parfois. Apparemment c'est un soucis de VLC avec le processeur. J'en ai parlé au dev de ES. Ca le fait sur mon pc portable qui a un i7 et puce graphique intégrée, par contre ça s'affiche toujours bien sur mon pc fixe avec i5 et CG nvidia.

Pour les extensions, avec ES de la v3.0 comme pour Batocera, on peut masquer les extension que l'on souhaite dans les options de sous menu, il est aussi possible de masquer individuellement les fichiers. Fait le scraping ensuite, ça évitera de dupliquer les visuels.
Kayl
Kayl
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 2019-06-03
Localisation : Galaxie de l'Ouest

https://www.retrobat.ovh

Back to top Go down

Retrobat V3 Empty Re: Retrobat V3

Post by Lorenzolamas 03/05/20, 03:52 pm

Pour la Xbox, et toute les consoles qui ont un fichier qui a quasiment toujours le même nom, on peut pas faire grand chose a par éditer chaque jeux à la main. Y'a pas de miracles...
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

Retrobat V3 Empty Re: Retrobat V3

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum