retrobat amiga plusieurs disquettes ?
2 posters
Page 1 of 1
retrobat amiga plusieurs disquettes ?
j'ai beaux suivre la procédure pour activer les jeux a plusieurs disquettes Amiga avec (MD) mais le programme demande toujours la deuxième ou troisième disquette ?
Ps: es qu'il y a un autre moyen de valider les jeux a plusieurs disquettes ci oui la procédure svp merci. pour (retrobat)
Ps: es qu'il y a un autre moyen de valider les jeux a plusieurs disquettes ci oui la procédure svp merci. pour (retrobat)
ghostjc- Messages : 3
ghostjc likes this post
Re: retrobat amiga plusieurs disquettes ?
Salut chez moi aucun soucis en utilisant la technique mentionné sur ce post soit
zippé toutes les disquettes et rajouter dans le nom (MD)
Je précise que j'utilise retrobat 4.02 dernière version avec l'emulateur Amiga 500 interne libretro
Par contre je n'arrive pas à le mettre en plein écran , si tu as une idée?
Merci
zippé toutes les disquettes et rajouter dans le nom (MD)
Je précise que j'utilise retrobat 4.02 dernière version avec l'emulateur Amiga 500 interne libretro
Par contre je n'arrive pas à le mettre en plein écran , si tu as une idée?
Merci
Kenny- Messages : 45
Re: retrobat amiga plusieurs disquettes ?
Voici un truc supplémentaire si tu galère avec les multidisquettes, il y a un format en ".lha" qui est une sorte d'image préinstallée comme si les disquettes étaient installée sur un disque dur qui ne demande donc pas le changement de disquette avec une rapidité d'execution (on oublie les bruits des disquettes)
c'est une belle alternative et très facile (sauf pour les puristes comme moi vu que plus de bruits de disquettes qui chargent et plus d'intro et de "trainer" pour avoir les vies illimitées)
c'est une belle alternative et très facile (sauf pour les puristes comme moi vu que plus de bruits de disquettes qui chargent et plus d'intro et de "trainer" pour avoir les vies illimitées)
Kenny- Messages : 45
Similar topics
» Comment faire fonctionner des jeux Xbox 360 à plusieurs disques, comme Lost Odyssey, sur Retrobat?
» Retrobat Amiga/Apple best practices.....
» Émulation AMIGA
» Savestate sur Amiga/MS-dos
» [RESOLU] Problèmes avec plusieurs vieux systèmes (TI99, Camputers Lynx...)
» Retrobat Amiga/Apple best practices.....
» Émulation AMIGA
» Savestate sur Amiga/MS-dos
» [RESOLU] Problèmes avec plusieurs vieux systèmes (TI99, Camputers Lynx...)
Page 1 of 1