RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

retrobat amiga plusieurs disquettes ?

2 posters

Go down

amiga - retrobat amiga plusieurs disquettes ? Empty retrobat amiga plusieurs disquettes ?

Post by ghostjc 26/05/21, 03:29 pm

j'ai beaux suivre la procédure pour activer les jeux a plusieurs disquettes Amiga avec (MD) mais le programme demande toujours la deuxième ou troisième disquette ?
Ps: es qu'il y a un autre moyen de valider les jeux a plusieurs disquettes ci oui la procédure svp merci. pour (retrobat)
ghostjc
ghostjc

Messages : 3
Date d'inscription : 2021-05-26

ghostjc likes this post

Back to top Go down

amiga - retrobat amiga plusieurs disquettes ? Empty Re: retrobat amiga plusieurs disquettes ?

Post by Kenny 20/08/21, 12:07 pm

Salut chez moi aucun soucis en utilisant la technique mentionné sur ce post soit
zippé toutes les disquettes et rajouter dans le nom (MD)
Je précise que j'utilise retrobat 4.02 dernière version avec l'emulateur Amiga 500 interne libretro
Par contre je n'arrive pas à le mettre en plein écran , si tu as une idée?

Merci
Kenny
Kenny

Messages : 45
Date d'inscription : 2021-06-26

Back to top Go down

amiga - retrobat amiga plusieurs disquettes ? Empty Re: retrobat amiga plusieurs disquettes ?

Post by Kenny 07/09/21, 03:20 pm

Voici un truc supplémentaire si tu galère avec les multidisquettes, il y a un format en ".lha" qui est une sorte d'image préinstallée comme si les disquettes étaient installée sur un disque dur qui ne demande donc pas le changement de disquette avec une rapidité d'execution (on oublie les bruits des disquettes)
c'est une belle alternative et très facile (sauf pour les puristes comme moi vu que plus de bruits de disquettes qui chargent et plus d'intro et de "trainer" pour avoir les vies illimitées) Smile
Kenny
Kenny

Messages : 45
Date d'inscription : 2021-06-26

Back to top Go down

amiga - retrobat amiga plusieurs disquettes ? Empty Re: retrobat amiga plusieurs disquettes ?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum