[RESOLU] KEGA (standalone) ne conserve pas mes réglages
2 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] KEGA (standalone) ne conserve pas mes réglages
Salut à tous,
Ca y'est je viens de mettre à jour mon RETROBAT en 4.02 mmmmm moi qui adore chipoter je suis ravi
J'ai donc mon snes9X qui prend parfaitement les reglages de l'émulateur par contre KEGA pour megadrive je n'y arrive pas
J'assigne bien l'émulateur KEGA - MEGADRIVE/GENESIS (d'ailleurs c'est a peu près la seule option possible) et malgré cela impossible qu'il conserve mes réglages
EDIT: Pourtant quand je le lance en direct (pas via retrobat) tout fonctionne bien
Pouvez-vous m'aider
Merci
Ca y'est je viens de mettre à jour mon RETROBAT en 4.02 mmmmm moi qui adore chipoter je suis ravi
J'ai donc mon snes9X qui prend parfaitement les reglages de l'émulateur par contre KEGA pour megadrive je n'y arrive pas
J'assigne bien l'émulateur KEGA - MEGADRIVE/GENESIS (d'ailleurs c'est a peu près la seule option possible) et malgré cela impossible qu'il conserve mes réglages
EDIT: Pourtant quand je le lance en direct (pas via retrobat) tout fonctionne bien
Pouvez-vous m'aider
Merci
Kenny- Messages : 45
Re: [RESOLU] KEGA (standalone) ne conserve pas mes réglages
Salut,
Kega-Fusion est un émulateur très ancien qui peut parfois poser des problèmes de compatibilité sous Windows 10.
Perso, je n'ai aucun problème pour conserver ma configuration, par contre de base le mode plein écran bug sous Windows 10. Le problème peut être réglé en éditant les propriétés de Fusion.exe en cochant le mode de compatibilité pour Windows Vista ou Windows 7. Il sera peut être également nécessaire d'ajouter les dll 32 bits, direct3d.dll dans le dossier de l'ému directement.
Kega-Fusion est un émulateur très ancien qui peut parfois poser des problèmes de compatibilité sous Windows 10.
Perso, je n'ai aucun problème pour conserver ma configuration, par contre de base le mode plein écran bug sous Windows 10. Le problème peut être réglé en éditant les propriétés de Fusion.exe en cochant le mode de compatibilité pour Windows Vista ou Windows 7. Il sera peut être également nécessaire d'ajouter les dll 32 bits, direct3d.dll dans le dossier de l'ému directement.
intéressant merci de ta réponse j'essaie cela demain et je vous tiens au courant
Ou puis-je trouver les 2 dll 32bits et direct3D?
Merci
Ou puis-je trouver les 2 dll 32bits et direct3D?
Merci
Bon, voici mes progrès en mode compatibilité windows7 et en rajoutant MICROSOFT.DIRECTX.DIRECT3D.DLL que j'ai renommé en Direct3D.dll cela me donne une erreur de type: Unable to create primary surface: operation requires the appliucation to have exclusive mode but app doesn't have exclusive mode
Lorsque je règle sur compatibilité windows 7 et lancer en tant qu'administrateur, ca passe mieux, l'emulateur se lance mais ne se met pas en plein écran
Encore un petit coup de main? ai-je bien utiliser la bonne dll?
Merci
Lorsque je règle sur compatibilité windows 7 et lancer en tant qu'administrateur, ca passe mieux, l'emulateur se lance mais ne se met pas en plein écran
Encore un petit coup de main? ai-je bien utiliser la bonne dll?
Merci
C'est quoi ta config ?
Sans la dll ça devrait fonctionner. Je parviens à lancer Fusion.exe en plein écran en mode de compatibilité Windows 7 et sans les droits admin.
Sans la dll ça devrait fonctionner. Je parviens à lancer Fusion.exe en plein écran en mode de compatibilité Windows 7 et sans les droits admin.
Salut Kayl, windows 10 derniere version, ryzen 5 3600 - 32 Go RAm - amd radeon r9 290 4GB
Je vais tenter une réinstallation complète de l'émulateur pour voir sauf si tu as une autre idée
Je vais tenter une réinstallation complète de l'émulateur pour voir sauf si tu as une autre idée
OK c'est réglé on peut cloturer le topic, en fait en standalone on peut choisir 3 emulateurs
KEGA FUSION - AUTO
KEGA FUSION - GENESIS
KEGA FUSION - MEGADRIVE
Les 2 derniers créent des problèmes alors que le premier (AUTO) passe nickel juste en compatibilité WINDOWS 7
Topic résolu et merci
KEGA FUSION - AUTO
KEGA FUSION - GENESIS
KEGA FUSION - MEGADRIVE
Les 2 derniers créent des problèmes alors que le premier (AUTO) passe nickel juste en compatibilité WINDOWS 7
Topic résolu et merci
Similar topics
» [RESOLU] PCSX2 ne conserve pas mes réglages
» [RESOLU] MAME 64 Standalone : Problème Bezel et ArcCabView
» Reglages joysticks ARCADE et autres
» [4.0.2] Overlay sur emulateurs standalone
» How to exit standalone Citra(3ds)
» [RESOLU] MAME 64 Standalone : Problème Bezel et ArcCabView
» Reglages joysticks ARCADE et autres
» [4.0.2] Overlay sur emulateurs standalone
» How to exit standalone Citra(3ds)