RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Plus aucun jeu ne se lance sauf raccourcis jeux windows !

3 posters

Go down

Plus aucun jeu ne se lance sauf raccourcis jeux windows ! Empty Plus aucun jeu ne se lance sauf raccourcis jeux windows !

Post by matlatourte 08/03/22, 09:10 pm

Tout est diT dans le titre ! tout fonctionnait normalement mais d'un seul coup plus rien de fonctionne: je lance le jeux mais l'émulateur ne se lance pas et cela quelques soit le bios ! retour à la fiche du jeu... La seul modif c'est d'avoir connecté d'autres manettes en usb ! Problème lié à une maj windows ? je sèche... Une idée ?
matlatourte
matlatourte

Back to top Go down

Plus aucun jeu ne se lance sauf raccourcis jeux windows ! Empty Re: Plus aucun jeu ne se lance sauf raccourcis jeux windows !

Post by getupor 08/03/22, 10:28 pm

Bonjour.
Malheureusement, sans plus de détail, compliqué de t'en dire plus. As-tu essayé de mettre à jour tes pilotes graphiques ? A tu essayé de lancer un emulateur directement ?
As-tu un antivirus qui aurait pû faire du zèle ?

Plus aucun jeu ne se lance sauf raccourcis jeux windows ! Modo
getupor
getupor
Admin

Back to top Go down

Plus aucun jeu ne se lance sauf raccourcis jeux windows ! Empty Re: Plus aucun jeu ne se lance sauf raccourcis jeux windows !

Post by matlatourte 12/03/22, 08:07 am

Bonjour,
j'ai trouvé la source du problème mais pas la solution ! Je viens de voir que laurent1970 a posté hier exactement sur le même problème "Impossible de lancer jeux avec x360ce"
j'utilise aussi x360ce... c'est donc là le problème... une solution ? pourquoi bug ?
matlatourte
matlatourte

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 12/03/22, 11:09 am

Hello,

Nous ne développons pas X360ce ni les émulateurs... on a pas réponse à tout.

Beaucoup de monde utilise X360ce et n'a aucun souci de ce genre... donc peut-être un problème de configuration.

Vous avez consultez le tuto de Benbox67 pour X360ce ?

N'oubliez pas qu'ici c'est le support de Retrobat, pas de Windows.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics