Configurer clavier
3 posters
Page 1 of 1
Configurer clavier
Bonjour à tous,
Avant toute chose je préfère vous prévenir je ne connais rien à rien à cet univers lol.. Je voulais simplement jouer à Buggs bunny et Taz la spirale du temps (PS1), jeu de mon enfance.
Je me suis retrouvé à télécharger RetroArch et le jeu.
J'ai réussi à lancer le jeu avec le cœur qui correspond sauf que je ne sais pas comment configurer les touches du clavier . Pouvez-vous m'éclairer svp?
* Je n'ai pas de manette
Merciii
Avant toute chose je préfère vous prévenir je ne connais rien à rien à cet univers lol.. Je voulais simplement jouer à Buggs bunny et Taz la spirale du temps (PS1), jeu de mon enfance.
Je me suis retrouvé à télécharger RetroArch et le jeu.
J'ai réussi à lancer le jeu avec le cœur qui correspond sauf que je ne sais pas comment configurer les touches du clavier . Pouvez-vous m'éclairer svp?
* Je n'ai pas de manette
Merciii
Bapt32- Messages : 2
Re: Configurer clavier
Salut,
Si tu veux des informations sur comment utiliser rertoarch alors il est préférable d'aller chercher les renseignements sur leur site : https://www.retroarch.com/index.php
Retrobat est fait pour simplifier la configuration d'un ensembles d'émulateurs dont retroarch (test si tu veux).
Si tu veux des informations sur comment utiliser rertoarch alors il est préférable d'aller chercher les renseignements sur leur site : https://www.retroarch.com/index.php
Retrobat est fait pour simplifier la configuration d'un ensembles d'émulateurs dont retroarch (test si tu veux).
Aynshe- Messages : 432
Bapt32 likes this post
Re: Configurer clavier
Par défaut c'est les touches directionnelles pour le dpad, puis z, x, s, d pour les boutons) et inser et suppr (ou pageup, pagedown) pour l1 et r1
Entrée pour start et retour arrière pour select
Entrée pour start et retour arrière pour select
tartifless- Admin
Bapt32 likes this post
tartifless- Admin
Bapt32 likes this post
Similar topics
» configurer les input manette par system
» [RESOLU] paramétrer clavier
» configuration clavier 2 joueurs
» Comment configurer l'action "Insert coin" ?
» Bouton turbo (autofire) impossible à configurer
» [RESOLU] paramétrer clavier
» configuration clavier 2 joueurs
» Comment configurer l'action "Insert coin" ?
» Bouton turbo (autofire) impossible à configurer
Page 1 of 1