<< mode Portable >>
3 posters
Page 1 of 1
<< mode Portable >>
Bonjour.
Il est dit sur le site officiel de RetroBat que le logiciel peut fonctionner << sur n'importe quel type de stockage amovible >>.
Je m'attendais que RetroBat fonctionnerait à partir de mon disque dur externe, après avoir copier le dossier avec tout le contenu sur ce dernier.
Or, Tout ce que j'ai eu c'est un message qui avec la mention: << le chemin d'accès spécifié est introuvable >>.
Pourtant, AVANT le transfère, RetroBat démarrait et jouait parfaitement bien!
Ëtes-vous certains que RetroBat peut être utilisé à partir d'un disque dur externe ou clé usb?
Merci.
Il est dit sur le site officiel de RetroBat que le logiciel peut fonctionner << sur n'importe quel type de stockage amovible >>.
Je m'attendais que RetroBat fonctionnerait à partir de mon disque dur externe, après avoir copier le dossier avec tout le contenu sur ce dernier.
Or, Tout ce que j'ai eu c'est un message qui avec la mention: << le chemin d'accès spécifié est introuvable >>.
Pourtant, AVANT le transfère, RetroBat démarrait et jouait parfaitement bien!
Ëtes-vous certains que RetroBat peut être utilisé à partir d'un disque dur externe ou clé usb?
Merci.
pix- Messages : 3
Re: << mode Portable >>
Oui c est normal, sois tu fais l'installe depuis là ou tu veux l'utiliser, mais si tu le déplaces tu dois relancer le setup.bat pour qu'il mette à jour les chemins d'accès:
-- RESET RETROBAT CONFIGURATION
Par contre le dossier de retrobat doit bien être à la racine de ton disque ou clés usb.(même si dans l'absolue ça devrait quand même marcher)
genre e:/retrobat et non e:/jeux/retrobat
(oui je sais ça manque de doc, mais on a pas trop le temps :deso: )
-- RESET RETROBAT CONFIGURATION
Par contre le dossier de retrobat doit bien être à la racine de ton disque ou clés usb.(même si dans l'absolue ça devrait quand même marcher)
genre e:/retrobat et non e:/jeux/retrobat
(oui je sais ça manque de doc, mais on a pas trop le temps :deso: )
Lorenzolamas- Admin
Re: << mode Portable >>
Bonjour,
Je confirme que RetroBat fonctionne en mode portable, même à partir d'un sous-dossier comme e:\jeux\RetroBat, du moment que le setup a été réalisé sur le support de stockage utilisé et à partir de l'emplacement utilisé.
Je confirme que RetroBat fonctionne en mode portable, même à partir d'un sous-dossier comme e:\jeux\RetroBat, du moment que le setup a été réalisé sur le support de stockage utilisé et à partir de l'emplacement utilisé.
Similar topics
» [RESOLVED] Portable Mode
» [RESOLVED] Portable mode doesn't seem to work on some PCs
» OVERLAYS en mode tate (rotation de 90° = écran en mode portrait)
» N64 Manette c-mode problème
» Forcer le mode fenêtré
» [RESOLVED] Portable mode doesn't seem to work on some PCs
» OVERLAYS en mode tate (rotation de 90° = écran en mode portrait)
» N64 Manette c-mode problème
» Forcer le mode fenêtré
Page 1 of 1