RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom

3 posters

Go down

configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom Empty configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom

Post by johnseed 02/08/22, 11:37 am

bonjour
j'ai quasiment finis installation du pc qui me servira de borne arcade ,j'ai quasiment finis le paramétrage de tout les systèmes mais il y as un paramétrage que je voudrais faire mais je ne trouve pas comment
pouvoir jouer GB/GBC/GBA2PLAYER avec des roms différente exemple pokemon
j'ai penser faire des fichier .m3u comme suit
pokemon Bleu vs rouge.m3u
Pokemon - Version Bleue (France) (SGB Enhanced).gb
Pokemon - Version Rouge (France) (SGB Enhanced).gb
pokemon Bleu vs jaune.m3u
Pokemon - Version Bleue (France) (SGB Enhanced).gb
Pokemon - Version Jaune - Edition Speciale Pikachu (France) (GBC,SGB Enhanced).gb

mais cela ne marche pas
une idée?
johnseed
johnseed

Messages : 10
Date d'inscription : 2020-07-15
Age : 40
Localisation : nimes

Back to top Go down

configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom Empty Re: configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom

Post by getupor 03/08/22, 07:41 am

Hello

Je crois que malheureusement ce n'est pas possible pour le moment. L'émulateur sélectionné pour le 2 players, Tgbdual, n'a pas l'air de gérer cette possibilitée.
Mais la suggestion est mise de côté.


configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 2020-10-04

Back to top Go down

configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom Empty Re: configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom

Post by Lorenzolamas 03/08/22, 08:47 pm

Sameboy gère le link de 2 roms différentes, mais c'est en l'état pas utilisable depuis Retrobat.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2526
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom Empty Re: configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom

Post by johnseed 04/08/22, 12:30 pm

merci de m'avoir expliquer expliquer je vais voir si je ne peut pas importer le standalone qui lui peut faire le dual link.
merci
johnseed
johnseed

Messages : 10
Date d'inscription : 2020-07-15
Age : 40
Localisation : nimes

Back to top Go down

configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom Empty Re: configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom

Post by Lorenzolamas 04/08/22, 01:05 pm

Ça ne changera rien, a moins de l'utiliser ailleurs que sur Retrobat, c'est a dire tout seul... Autant valable sur le core libretro que que sur le standalone.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2526
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom Empty Re: configuration GB/GBC/GBA2PLAYER pour multi rom

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum